Sarouel Circus & Fleurs

Publié le par Cécile-bidouillage

Un nouveau sarouel en coton turquoise.
Appliqués style grosses fleur sur le devant
Derrière des bandes de biais appliquées
Pour la boutique Preto à Niort


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore l'idée je le trouve vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu t'es lachée dans les commentaires toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je crois bien que c'est mon préféré celui-ci, supers couleurs pétillantes, et de superbes appliqués, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah non désolé je n'ai pas de boutique j'aimerais bien cela dit...je garde donc ton site en favoris...a bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> J'aimerai savoir si tu vends tes sarouels et si oui où?Car je suis de la région parisienne et je t'avoue que j'ai trouvé celui là très original les couleurs sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vends sur le net (actuelement la boutique est vide car je n'ai plus rien et que je suis en vacances) le lien est en haut a gauche ou bien tu peux me contacter directement.  et je vends<br /> aussi dans une boutique sur Niort (79) dans l'ouest ! Rien sur paris (mais si tu as un magasin on peux s'aaranger .... ;)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli tes sarouels, en particulier celui-ci, j'adore ces mélanges de couleurs! Je fais moi aussi de la couture et j'aime beaucoup voir ce que les autres font... mon blog est en cours de<br /> préparations!!! Bonne suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> reviens me mettre un p'tit com alors quand tu auras fini l'installation de ton blog , pour que je puisse allé le voir !!<br /> <br /> <br />