Le Salon, 3 semaines plus tard ....

Publié le par Cécile-bidouillage

C'etait il y a maintenant 3 semaines, j'ai participé au Salon Pop'Up. Une première edition pour ce salon et une premiere fois pour moi aussi ;)

Un mini-stand mais pleins de couleurs (normal pour moi).

 

Allez  Allez  je vous montre des photos !

 

154228 10150366087630721 10150143008615721 16155508 6251049

Du rouge du rouge en veux-tu en voilà !

 

155058 10150366087450721 10150143008615721 16155505 7056914

Mon poulpe adoré m'a accompagné tout au long du périple mais ce faignant n'a rien porté ... Pffff !

Pas facile le voyage seule en train avec un sac à dos blindé et un à roulette completement obese, j'ai cru qu'il allait craquer .... + mon ami le portant .... Ouf Cousine adorée m'a récupérée à la gare pour une autre histoire : les trajets en metro ....

 

68184 10150366089795721 10150143008615721 16155545 6411532

Cadeau de France cliente et surtout amie maintenant qui a réalisé mon nouveau logo, mais ça sera l'objet d'un autre post ;) Reconfort bien méritée parce qu'on s'est un peu ennuyé enfin non je dirais parce qu'il n'y avait pas beaucoup de visiteurs.....

 

150889 10150366087965721 10150143008615721 16155511 7178060

Et moi !

Publié dans Vente - boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est vrai que 50€ ça passe, mais là j'ai regardé sur le site et déjà paf, 27€ frais de dossier, puis ensuite de mémoire je crois que c'est 25€ environs le mètre, donc ça revient cher... M'enfin<br /> je me tâte! Je aprticipe au coucours dawanda-facebook où on peut gagner un stand mais j'ai peu de chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Cécile! Dis moi, puisque ton dernier post parle du salon pop'up, tu peux me dire si ça vaut le coup? Des bisous des 2 sèvres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben disons que moi j'ai participé à la 1ere edition donc ça sera forcement different. D'autant qu'ils vont faire plus de com' apparement. Moi j'y suis allé car le stand etait à 50 euros<br /> contrairement à la deuxieme edition. Que j'avais un hebergement sur place et j'en ai profité pour y passé le w_e. Je suis tout juste rentré dans mes frais mais pas de benef ! Et très peu de<br /> contacts car très pêu de visiteurs....<br /> <br /> <br /> Et j'y suis dans les 2 sevres là, en vacances encore une semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je tombe sur ton blog par hazzard, suis fan de ta collection, quel taleur et que de gout dans les imprimés et associations!<br /> <br /> <br /> je te marque dans mes favoris...<br /> <br /> <br /> j'habite lyon depuis peu, j'ai vu que tu déposais a loge création, je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> envisagerais tu d'ouvrir une boutique, de fournir un stand ou autre ? suis curieuse et intéressée!<br /> <br /> <br /> bonne continuation et au plaisir de te lire, pk pas sur un mail plus perso!<br /> <br /> <br /> leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A Lyon oui je depose à La loge des créateurs Rue de la Charité. Sinon j'espose moi meme mais sur Avignon sinon. Pas de stands prévu sur Lyon ou alentours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> D'habitude, je reste dans l'ombre et je me contente d'en prendre plein les yeux, mais là le suspens est insoutenable...<br /> <br /> <br /> Alors, c'est quoi ce fameux projet professionnel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Bon j'ai l'impression qu'il tombe un peu à l'eau justement .... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou cécile,je vois que tu utilises les tissus Ikea,moi aussi ya un moment que je les ai acheté mais je les trouve très durs à travailler,as tu un truc pour les assouplir où tu les utilises<br /> comme ça?MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre