Je suis en r'tard il est déjà trop tard ....

Publié le par Cécile-bidouillage

 

pour ceux qui l'auront reconnu je chante la chanson du lapin dans Alice aux Pays des Merveilles.

Le temps m'a manqué ces derniers temps, mais me voilà depuis une semaine en vacances donc je peux vous montrer toutes les choses que vous n'avez pas encore vue ;)

 

Tout d'abord des fringues, je crois que j'ai pas tout pris en photos.... manque de temps encore une fois ....

Des fringues en vrac, certaines etaient au salon pop up, d'autres sont parties pour des boutiques et d'autres encore sont en vente directement auprès de moi (mais vu que je suis en vacances c'est en stand-by ...). Remise en vente des articles à mon retour sur Avignon le 31 decembre;)

 

Aussi, je reprends les commandes.

J'annonce : les commandes sont ouvertes !
Je les commence à partir de janvier. Pour faire une commande c'est simple:
1- Me contacter à cecile.bidouillage@gmail.com et seulement via ce mail, pas de commentaires en guise de commandes
2- indiquer vos noms, adresses et me dire ce que vous voulez, une commande très personnelle ou un vetement déjà fait dans la mesure du possible. Merci de mettre en lien des photos ou articles pour me faciliter la tache ;)
3 - j'essaierai...... de vous donner un délai de fabrication car Janvier annonce un nouveau projet professionnel tout nouveau et qui me tarde de vous raconter.

Pour info mon carnet de commandes est rempli jusqu'à mi-fevrier. Donc il faudra être patiente ;)

 

Et donc les photos:

 

bolero

un bolero doublé. entierement noir sans appliqués sans artifices pour la boutique de Lyon

 

jupe10

Jupe Poulpéa en prince de galles marron.

 

jupe11

Jupe velours epais super pour cet hiver avec appliqués devant et derrière.

 

jupe12

Jupe coton noir avec pan devant et appliqués. mexican skulls, têtes de mort mexicaines très colorées.

 

jupe13

Jupe Poulpéa coton noir a pois blanc.

 

jupe14

Jupe velours milleraies beige avec appliqués tissus sixties.

 

jupe15

Jupe coton noir à pois blanc. Avec derrière appliqués fleurs et devant poche a frou frou

 

jupe16

Jupe Poulpéa coton bleu

 

jupe17

Lonhue jupe de princesse ;) Jupe et surjupe coucues ensemble.

 

jupe18

Mini jupe en velours marron avec bords frous frous

 

jupe19

Jupe Poulpéa en lainage violet

 

jupe20

Jupe coton prince de galle gris avec appliqués biaisés

 

jupe21

Jupe en velours marron avec plis devant

 

jupe22

Jupe Poulpéa en coton violet

 

jupe23

Jupe sixties en coton

 

jupe24

Jupe en coton Prince de Galles gris avec poche kangourou dans un tissus bordel loufoque

 

jupe25

Jupe Poulpéa dans une nouvelle forme en coton bleu

 

jupe26

Jupe coton prince de galles gris avec ronds de couture turquoise (on ne voit pas très bien en photos)

 

jupe27

Jupe Poulpéa en lainage violet

 

sarouelbobo

Sarouel violet avec tissus sur le devant esprit bohème. Ce sarouel est partie aux Pays-Bas (classsseeee)

 

 

sarouel paillettes

Même tissus violet pour ce sarouel avec pleins pleins d'appliqués

 

sarouelrouge

Sarouel rouge avec aplliqués qui peut aussi se porter en pantacours avec des guetres c'est bien simpas ;)

 

sarouelspir

Sarouel spirales carrées

 

saroueltab

Même tissus avec ici un tablier spirale

 

robepoulp

Une robe Poulpéa a resserér avec un lein dans le dos. J'en ai fait 4 en tout mais il ne me reste que celle-ci ;)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ta jupe de princesse c'es tune tuerie !! si un jour un troc te tente n'hesites pas à me faire signe, ( si ça te tente pas je comprend !! héhéhé ) bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle s'est vendue cette jupe ! c'est vrai qu'elle etait une tuerie ;) Et pourquoi pas un troc oui, j'aime bcp tes colliers ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Olé!<br /> <br /> <br /> Tous ces modèles me plaisent.<br /> <br /> <br /> Bloavezh mat 2011.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la bretonne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh, quelle production !!!! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu par ici, tes créas sont toujours aussi superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi aussi ça fait un mment que je n'etais pas venue, je vais essayer de mettre à jour mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour votre réponse si rapide :) je vais m'y attelé ce week end alors ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, tout d'abord j'ai découvert votre blog il y a quelques semaine et j'ai investit dans une machine à coudre il n'y a pas très longtemps, je souhaiterai commencer par les jupes de la meme<br /> forme que les votres... j'imagine que c'ets la forme trapèze mais je voulais savoir si vous metiez une doublure ou quel type de tissus utilisez vous pour qu'elle reste en forme trapèze ? je ne<br /> sais pas si je suis clair, j'ai peur que le coton soit trop fluide et que l'aspect tombe....<br /> <br /> <br /> Félicitation en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'utilise la forme trapeze pour faire mes jupes avec une forme arrondie !<br /> <br /> <br /> J'utilise du coton ou autres. Pas de voiles de coton beaucoup trop fin et transparent.<br /> <br /> <br /> Plus le coton sera epais plus le trapeze tiendra.<br /> <br /> <br /> <br />