Ca demenage par ici !

Publié le par Cécile-bidouillage

Je tourne la page de ce blog.

Un esprit un peu plus "nature" mais alors ne vous inquiétez pas les couleurs punchy seront toujours là ;)

Un blog où la couture sera là certes mais je veux surtout vous faire partager d'autres petites choses de ma vie, histoire de ne pas tomber dans la rengaine comme dans l'ancien blog où j'exposais mes créas telle une vitrine sans âme ....

 

Donc avis à la population des bloggeuses qui avaient mon site en lien sur leur blog, merci de le modifier en simplement :

http://www.cecile-bidouillage.com

 

Over blog c'est fini

 

Et pour les accros tout court des blogs faites de même dans vos liens favoris ;)

 

Un nouveau concept pour moi comme pour vous, un blog et une boutique sous la meme adresse, il vous suffira d'aller où vous voulez en cliquant sur les onglets en haut du blog.

 

Alors je ne vous dit pas "au revoir" mais "à de l'autre coté" ;)

Publié dans Et blabla - bla - ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est partit, je file sur la nouvelle adresse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre