Pendant que certains regardent le foot ....

Publié le par Cécile-bidouillage

... moi je couds !

ouf Monsieur Bidouillage deteste le foot lui aussi. Mais on est quand même, malgré nous, obligé de se coltiner les commentaires et autres stupidités footballistiques !!


Donc, moi, dans mon petit monde je continue à vous montrer deux nouveaux vêtements.


Un sarouel

Kaya

40/42

En vente ici

(nouveautés: les pinces .... ouhou)


sarouel- kaya1


Et une tunique-bustier

un peu courte pour etre une robe donc c'est une tunique  (hi hi hi)

taille 36/38/40

En vente ici

robe-bustier5.1

 

Info qui sert à rien : demain je teste le marché de Cavaillon, j'espere y trouver du tissus !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> nikel pour l'été, agréable, il y a de l'innovation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ok !! Pour réponses a toutes tes réponses : tu m'as dit "que d'éloges" mais je suis fan ! Alors... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup le sarouel !! Je crois que je vais arrêter de te l'écrire a chaque photo sinon tu n'as pas fini !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! ;-)<br /> <br /> <br /> et d'ailleurs ce sarouel c'est Melanie la Femme de Guillaume notre cousin de Menton qui l'a acheté !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog et franchement, j'adore vos créations ! J'avoue aimé tout particulièrement la première jupe en photo du 16 aout qui est destinée au dépot. Est-ce qu'elle est déjà<br /> partie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui désolée !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait beaucoup plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très sympa ces réalisations... bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir ton site, il semblerai qu'on ne soit pas loin l'une de l'autre, j'habite Avignon !<br /> <br /> <br /> <br />