Tunique Flowbo

Publié le par Cécile-bidouillage


Désolé pour la sale tête ....
Tunique taille 36-38 ! VENDUE
Sur Dawanda

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore le tissu de cette tunique !!! 
Répondre
P
coucou, je suis allée sur ton site de vente, car je la veuxxxxxxxxxxxxxxxx !
Répondre
L
Salut! Je suis du Costa Rica, je cherchais sur internet des jupes et voilà ton site qui apparait. Juste pour te dire que j'aime beaucoup cette tunique et que des jupes son vachement belles!!
Répondre
C
<br /> Wouha La classe, un commentaire en direct from Costa Rica ! En tout cas merci pour tes compliments .... !<br /> <br /> <br />
C
elle est retro comme j'aime!
Répondre
M
Elle est sympa cette tunique, et en plus, elle te va comme un gant....
Répondre
C
<br /> Elle me moule de trop quand même ....<br /> <br /> <br />