Jupe Circus

Publié le par Cécile-bidouillage

Une jupe, à porter en vraie jupe ! ou en superposition (comme ici) !


Vendue elle aussi ....

Taille 36-38
Prix: 28€

En vente sur ma boutique

contact: cecile.bidouillage@gmail.com

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo, les jupes sont vraiment jolies!  Et que dire des sarouels? Je ne connaissais pas ce vêtement... ca me semble très confortable!  J'envie votre originalité ;-)
Répondre
L
Elle est méga super belle !
Répondre
C
salut cecile, ça ne m'arrive pas souvent, mais là, je viens de me faire tout ton blog !! j'adore tes sarouels, tes jupes et tes tuniques ! et je viens coller mon com ici car cette jupe est particulièrement joli !! je te mets dans un petit coin pour revenir bientôt ! bravo et continue !!
Répondre
E
trés trés jolie cette jupej'aime beaucoup ce que tu faits, il faut vraiment que je tante de me coudre un sarouel!
Répondre
L
Je passerais bien commande en taille 40, est-ce possible ???
Répondre