Sarouel Circus

Publié le par Cécile-bidouillage

Voila un p'tit nouveau, très coloré pour ne pas oublier les belles couleurs avec cet hiver ....




Prix: 40€ (taille 36)pour plus d'infos me contacter

Contact: cecile.bidouillage@gmail.com

VENDU !!!!!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu fais vraiment de très jolies choses ! J'avoue que je fais quelques uns de mes sarouels toute seule, mais je ne crois pas égaler ton niveau, même de loin (: Bravo Bravo, et bonne continuation pour ton petit commerce !
Répondre
S
je suis arivé sur ce site complétement par asard et je doit dire que jadore se que vous faite!!!
Répondre
C
<br /> Le hasard fini par de bonnes choses alors. Moi aussi j'aime bien parcourir le net et tomber sur des blogs par hasard .... A bientôt<br /> <br /> <br />
C
celui-là aussi il est marrant, il est joli, original.Mais pourquoi je ne suis pas venue plus tôt sur ce site!!!grrrrrrrrrrrr!!
Répondre
R
et ben! je découvre ton blog grâce au com ke tu m'as laissé et je peux te retourner le compliment!!!!
Répondre