Ahh la bonne affaire ...

Publié le par Cécile

Vendredi apres-midi direction Cholet (plus grande ville la plus près de chez moi )! Petit tour en ville pour flanner ... Rien d'exceptionnel ! alors dans ce cas direction "Tissus Myrtille" ! Wahooooooooouuuuu ! Moi qui n'avais jamais mis les pieds là dedans et debutant en couture j'étais sur un petit nuage. Un choix énorme en tout genre et surtout que des promos  ( 2,90 € le metre en général ) !  Alors là Cécile t'as choisi le bon jour.

Résultat je me suis lâchée, des tissus en coton, de la mercerie et surtout LA bonne affaire : du tissus africain à 2€90 le metre ! Wahhhhhhoooou... et en plus ils sont beaux



Cet après-midi j'vais essayer de me faire une chemise-tunique ! Et puis j'vais passer à un "Chrismas Market" (Un marché de Noël organisé par des anglais: et oui chez moi aussi il y a beaucoup d'anglais ) .

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de découvrir que tu habitais près de cholet, c'est marrand moi aussi j'habite à 10mn de cholet...Et moi aussi j'ai pas pue resisté à leur tissu africain que j'ai réutilisé pour des bavoirs... Sinon j'aime beaucoup le style de tes créas, notament la jupe que tu as fait en turquoise...
Répondre
C
Quel chance d'avoir un myrtille près de chez soi, j'en rêve ....!!
Répondre
L
super tout ça!!!!mes p'tits paquets sont prets a partir!!!!
Répondre