Salut Salut

Publié le par Cécile

Que de bonnes nouvelles:
1- Je sais faire des mosaïques avec mes photos pour faire des montages comme les vraies blogueuses !
2- Je me suis inscrite à un nouveau swap
3- Une nouvelle création...

Donc je me suis inscrite au 3eme swap de ma vie ! WouHa ! C'est le swapàpois et comme son nom l'indique c'est sur le theme des pois ! swapapois.canalblog.com


Et hier par une journée frigorifiante, j'ai réalisé un tablier à mettre sur pantalon ou jupe. Inspiré de modeles que j'ai pu appercevoir sur le net. Vous noterez la prouesse informatique que j'ai réalisé (un montage mosaïque):

Tablier1.jpg

ooOOOOoo

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trove le deuxième le marron et orange drôlement sympa!!
Répondre
L
superbe ,aurais tu le tuto de ce tablier!!!!biz,mercinoelle
Répondre
P
super ces tablier!!!j'adore
Répondre
L
waouh le tablier avec le ptit zozio il est trop beau!
Répondre
N
Moi, aussi j'ai tout finit ton swap ! vivement le 25 !!!!!
Répondre