Et oui c'est moi

Publié le par Cécile

Moi.JPG

Voilà c'est moi en chair et en os !
Merci Stan de m'avoir prêté ton appareil....

Publié dans Vente - boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super boulot !!!! je suis fan de votre travail et j'aimerais pourvoir acheter une de vos créations car j'aime ce qui est original, pas commun et baba cool !!si vous pouviez me contacter pour pouvoir en achéter !!!!merci !!!!bonne continuation !!!!
Répondre
S
super boulot !!!! je suis fan de votre travail et j'aimerais pourvoir acheter une de vos créations car j'aime ce qui est original, pas commun et baba cool !!si vous pouviez me contacter pour pouvoir en achéter !!!!merci !!!!bonne continuation !!!!
Répondre
F
coucou !!! comment vas tu? je fais partie des swappeuses du swap à pois !! j'adore tes creations surtout les tabliers !!!!! bisous!
Répondre
L
ca aide de mettre une image sur le nom de quelqu'un!!!!!
Répondre
C
Merci pour ton commentaire ! Tes bijoux gri-gri et sacs sont vraiment chouette, j'aime beaucoup ton style, à bientôt ! ;)
Répondre