Ben oui tant qu'à faire !

Publié le par Cécile-bidouillage

Tant qu'à faire autant rester dans les bonnes nouvelles !

 

Après Cécile Bidouillage sera dans 3 magasins très prochainement,

Cécile Bidouillage monte à Paris pour faire un salon !

On dirait un mauvais épisode de Martine là !

 

Non sans rire,

Je serai le Samedi 11 Décembre à La Villette hall Cité des Sciences et de L'Industrie

de 11h à 19h

 

bannierepopup428x60

 

Bon ben je suis pas prête de m'ennuyer d'ici là moi !

Publié dans Vente - boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> cool, alors faudra juste pas que j'oublie de l'emmener avec moi ^^<br /> <br /> <br /> ça va être chouette de se rencontrer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou Cécile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis moi, je me disais que tant qu'à faire, si tu es d'acc, je t'offrirai le cadeau de la ronde quand on se verra à paris ???? c'est plus simple non ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aucun soucis !<br /> <br /> <br /> 1°) c'est mieux d'offrir en face à face ;)<br /> <br /> <br /> 2°) économie d'un envoie par la poste ;)<br /> <br /> <br /> hé hé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> nous serions heureux de retrouver vos créations sur notre nouveau site.<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii! je viens de voir que tu étais de la partie Cécile! Trop cool si tu viens aussi Heartless witch!  on va enfin pouvoir se rencontrer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oouiiiiiiiii !!! Wouhahhhhhahaha ! On a juste l'air de nanas completement hystérique ! Et les nanas vous pourrez peut etre même me donner mon cadeau de la ronde si vous êtes pretes à ce moment<br /> (je suis miss novembre)<br /> <br /> <br /> Wouhhhahahahahah<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ouais je viens de voir pour Hécate !! trop cool ^^ héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Youpiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />