Jupe Murcia

Publié le par Cécile-bidouillage

Une nouvelle jupe en utilisant un nouveau modèle, une nouvelle forme !

A ré-employer je pense !

Tissus de base en coton fuschia. J'ai appliqué sur le devant trois morceaux de tissus biaisés. Sur le derrière, tond rouge à pois blancs biaisé aussi. Ceinture en jersey dans les tons gris-noirs !


Taille 36-38

Disponible

J'ai pas réussi à vous mettre toutes les photos, me mailer ou me laisser un commentaires si vous voulez plus de précisions et plus de photos.

jupe-murcia3 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo! ingenieux cette jupe/haut! elle est super jolie en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec une ceinture elastique c'est facile de mettre le vetement comme on veut, en jupe ou en bustier<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup c  coloré,super chouette bravo!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki merki !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oui je suis jalooooooooooooooouse!!!  ;-) continu à me faire baver c'est cool!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tes dernieres robes sur dawanda sont pas mal non plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle est tres sympa en plus elle a deux utilitées bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes mes jupes tu peux les mettre en bustier grace a cette ceinture en jersey<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> elle est hyper belle!!! j'adore les couleurs elle en envoie vraiment! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh t'es jalouse hein !! lol<br /> <br /> <br /> <br />