Ayééééééé , j'ai finiiiiiiiiiiiii !

Publié le par Cécile-bidouillage

Vous vous souvenez du dernier épisode où je vous annoncais mon projet de pull au tricot, et bien voilà je l'ai fini.
Pas de patte de boutonnage parce que je le trouvais plus joli sans ! Pull fait en une seule pièce. Premier vrai tricot, je suis plutot contente, aucune erreur !! hé hé !!

pull
Pull mi-saison 38/40, Catalogue Phildar bo.basics printemps été 2009, laine Intemporel couleur mercure
Il est un peu court pour le porter sans rien en dessous mais avec un debardeur style marcel ça le fera je pense !!
maintenant reste plus qu'à choisir le nouveau projet tricot !!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ohlalala j'admire celles qui savent tricoter! j'ai jamais eu la patience pour ^^"<br /> <br /> il est tres reussis ce pull en plus!<br /> quand j'etais petite , meme le tricotion je le foirais tout le temps ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouha The Bat in the Hat qui me laisse un com !!! Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ton univers, et le manteau que tu as fait à Hécate est à tomber !! Bravooooooo<br /> <br /> <br />
C
<br /> quoooo oua.... j'ai même pas laissé de petit mot pour te dire à quel point ce haut est terrible.... et pourtant je suis passée le voir pleins de fois... je suis impardonnable.... mais je l'adore,<br /> et puis je l'ai vu pas fini, alors forcément, c'est encore mieux :)<br /> des bisoooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé hé !<br /> cet aprem' direction le magasin de laine pour acheter mes fournitures pour mon prochain tricot !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hey hey,<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, et vraiment, chapeau !!! Je continuerai régulièrement m'en mettre plein les yeux !! Te voilà prévenue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !<br /> n'hesites pas a laisser ton avis .... !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravoooo c'est très réussi ! J'aimerai bien me débrouiller aussi bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'etait un "niveau débutant" ! j'ai pas à me la peter .... lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation, j'aimerais bien m'y mettre aussi, mais ça me paraît super compliqué. J'ai appris le point mousse quand j'étais gamine, mais wouh c'est loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien là c'est que du point mousse !!!!<br /> Avec les nouvelles technologies (video en ligne) c'est simple maintenant .... ;-)<br /> <br /> <br />