Quelle ingrate je suis ...

Publié le par Cécile-bidouillage

Ben oui, j'ai oublié l'anniversaire de mon blog ! Le tout premier anniversaire.
En tout cas c'est une très bonne expérience pour moi de pouvoir présenter ce que je fais
mais aussi de vous rencontrer. Allez hop on remet ça pour une année de plus !


Merci à tous pour vos commentaires qui m'encouragent à chaque fois
même si je ne repond pas à tous ! oups !


Cécile

Publié dans Et blabla - bla - ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, le premier anniversaire... c'est sacré et ça fait plaisir d'avoir déjà tenu un an!!!! Alors bon anniversaire et surtout... à l'année prochaine pour la deuxième bougie!
Répondre
C
<br /> Merci les filles<br /> <br /> <br />
D
Happy brithday à ton blog alors ;-)
Répondre