Je vous présente ....

Publié le par Cécile-bidouillage

.... mon nouvel atelier !
D'ailleurs ce n'est pas mon nouvel atelier mais mon premier vrai atelier. En effet, chez mes parents ma chambre était trop étroite pour pouvoir m'y installé ! Donc voilà THE Atelier ! Je n'avais surtout pas oublié d'amener avec moi toutes mes bidouilles ! Ben oui quand même ! Voilà le résultat:


Vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose ? Quelque chose de VITAL pour une bidouilleuse de tissus ! Hier direction Auchan pour trouver MA précieuse ....


(celle que j'avais jusque là était celle de môman qui bidouille elle aussi )
Photo portrait:


presque 24h qu'elle est sur mon bureau et je ne l'ai toujours pas essayée (trop peur de faire une betise, je me concentre sur le manuel ! consciencieuse la fille quand même !)

La suite de nos aventures à toute les deux très vite je pense !!

Publié dans Et blabla - bla - ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article