Des boucles d'oreilles

Publié le par Cécile Bidouillage

Bon, il est vrai que celles-ci ça fait un bail que je les ai faites mais je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas droit à l'heure quart d'heure de célébrités !!
En plus, je ne les met même plus, mes p'tites n'oreilles ne supportent plus aucune boucles d'oreilles sniff, mes oreilles préfèrent rester naturelles, elles n'ont pas besoin d'artifices pour être belles ....... lol !!!


Celles-ci sont faites avec des boutons enfilés


En Fimo

Toujours en fimo ! D'ailleurs j'avais le collier qui allait avec (trop beau) mais je l'ai perdu ... (c'est ça d'entasser)


Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup celles en boutons colorés !
Répondre
A
Gnaaaaaaaaaaa, j'adore les 3 paires !*_*
Répondre
M
Très jolies ! J'adore les premières !
Répondre
C
<br /> Merci pour ces compliments les filles<br /> <br /> <br />
A
Bon, Le coeur à l'ouvrage, c'est moi!
Répondre
L
Elles sont super chouettes ces boucles!Et sinon, tu peux recycler les perles...
Répondre