Mon blog a été chez le relookeur !

Publié le par Cécile

Et voilà un samedi après-midi  consacré à ce p'tit blog ! J'espère qu'il est content de sa nouvelle coupe ! Quel design, quels pois ! quels rayures ! Vous en pensez quoi ?
Merci à mon amoureux Stanislas, sans lui, petit blog serai encore tout triste !

Publié dans Et blabla - bla - ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé sympa ce nouvel habillage !!
Répondre
S
super sympa comme ça !! ça change mais j'aime beaucoup cette nouvelle version ! ( je la préfère même! )
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup le fond bleu à pois et à rayures par contre si j'peut me permettre, le fond blanc casse un peut le truc moi j'y mettrai un peu de couleur... Mais sinon c'est très jolie ce que tu fait.Bisous
Répondre
M
Oui moi aussi ! C'est super joli :) !
Répondre
C
Ja la trouve très sympa cette version
Répondre