Made In India pour ma NSP Mains de Celluloid

Publié le par Cécile

Salut, salut!
Ma super NSP Mains de  Celluloid vient juste de recevoir le colis que je lui ai fait ! Je me suis trop éclatée a faire tout ça !
Regardez ce que je lui ai concocté :
Sac-madeinindia.jpg
Tout d'abord un joli sac, Clémentine voulait un sac pour les cours  ! en taffetas violet et orange doublé d'une toile de coton vert anis ! Des 2 cotés il y a des poches différentes !, des boutons de nacre ! Le détail qui tue : les defenses d'éléphant en perle ! Wouhahou je m'épate moi-même ! Et ce n'est pas tout :
colis-madeinindia.jpg
- Des gourmandises : brochette de bonbons, cocobat géant et Werthes (pcq elle est qq1 d'exceptionnel)
- 1 livre "customise ta chambre" car elle m'avais dit qu'elle allait changer la déco de sa chambre
- 1 bougeoir "bollywood" avec paillettes et compagnie
- 1 porte-clefs fait-main avec le Ohm brodé à la main !
- 1 porte-photo en fimo
- 1 truc pour les levres gout framboise !
- 1jolie carte  "bollywood" avec l'oeil d'éléphant
-Et Et ET sa surprise du jeu du 100 eme commentaire : Une pochette zippée en coton vert-anis avec de la feutrine dessus pour faire style platine DJ ! Yeah (Home-made bien sur ! )


Joyeux Anniversaire Blog : C'est le 50 eme article que je publie !
Merci pour toutes vos visites et commentaires (continuez comme ça !!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout pleins de jolies choses chez toi...j'adore le sac elephant !
Répondre
A
 je te remercie de ta visite et d'y avoir laissé un com, en ce qui me concerne je viens de visiter ton blog qui est pétillant  et adorable!!!à bientôt
Répondre
A
Tout ça, c'est vraiment superbe! J'espère être à la hauteru pour l'arrivée du printemps...à++(je suis toujours dans mes cartons...)
Répondre
M
Waaaaa c'est magnifique ! T'es super douée ! Le sac est super zolii ;) !
Répondre
C
Superbe!!!! Que de couleurs! J'aime bcp! :)
Répondre