Merci beaucoup Lalou

Publié le par Cécile

Voilà,  ce matin j'ai reçu le colis de LALOU pour le swap Bien-Être. Je suis envahie de cadeaux, j'ai vraiment été gatée. Merci énormément Lalou. A charge de revanche ....
Alors je vous montre quand même ce que j'ai reçu :

lalou-pour-c--cile.jpg

Pour ce swap il y avait 4 thèmes: la chaleur, le confort, un peu d'occupation et une surprise.

Pour la chaleur: Lalou m'a confectionné une superbe bouillote en polaire violette ( ça tombe trop bien j'en avais pas)
Pour le confort et la relaxation : des petits chaussons trop mignons avec des p'tites fleurs qu'elle a surement fait et un masque pour relaxer les yeux et enlever les maux de têtes ! Alors ça c'est une sacrée trouvaille !
Pour "un peu d'occupation": du tissus de toutes les couleurs trop trop beau, chez moi j'en trouve nulle part !
Et pour la surprise: un collier en fimo comme sait si bien le faire Lalou avec des visages et des tourbillons.

MERCI ENORMEMENT LALOU !
C'est génial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore les chaussons !
Répondre
N
Génial ! moi aussi je craque sur les chaussons !!! vous vous êtes gatés les filles !!!
Répondre
S
whouahhh trop gatée !!! je craque sur les chaussons !!!
Répondre
L
contente que ça te plaise!!!!!bon moi je guette le facteur il m'enneeeeeeeeeeeeeerve il est a la bourre.,comme toujours c'est un grand bavard!!!!!
Répondre