Sarouel Smilla

Publié le par Cécile-bidouillage

Sarouel dans un tissus très fluide
taille 36/38
En vente sur Dawanda
Plus dispo, finalement je me le garde !! kr kr kr

sarouel smilla1
Raaahh il me fait de l'oeil ce sarouel, si avant le delais d'arriver des vacances il n'est pas vendu je me le garde ... !
Et puis en ce moment gros problème existenciel de filles: j'arrive pas à trouver d'habits pour moi dans les magasins, ou alors c'est beaucoup trop chers ....

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chapline petit jedi 11/12/2009 10:00


Héhé, ben t'as deux solutions. Soit tu couds pour toi (mais comme on dit, les créatrices sont souvent les plus mal habillées... euh non en fait, c'est pas tout à fait vrai... nan en vrai ce serait
plutôt, les créatrices habillent les autres, et elles, kepouik, voilà)... soit tu va t'habiller chez les autres créateurs/trices, ce qui, entre nous, peut être une pure solution... Sinon côté
créateur plus largement diffusé (genre qui produisent en chine et qui nous vendent des fringues super chères), y'a bien deux trois enseignes sympa, comme petit bâteau, kanabeach, ou encore
skunkfunk (j'adooooore)... moi, je m'habille principalement chez eux, parce que le reste, c'est vraiment bof, et sans grande imagination.
Et voui, c'est qu'on est difficile, nous les filles de la couture, parce qu'on sait surtout ce que l'on ne veut pas porter...
Et ptite question entre nous, est-ce que toi aussi t'as envie de t'acheter des fringues quand tu couds pour les autres ? ;)
Des bisous


Cécile-bidouillage 14/12/2009 16:37


Alors moi c'est simple j'ai presque toujours envie de m'acheter des fringues ..... kr kr kr
oui skunk funk, tcheka et xibiouz sont des marques que j'aime beaucoup...
Bisous ma Chapline !!


Fée 10/12/2009 19:27


J'aime beaucoup ce que tu fais,je t'ai découverte avant hier et j'adore ta couture,les jupes,les sacs.....Moi qui rêve de savoir coudre et pouvoir me faire mes sacs,tuniques,faire de la
custo...encore ça  je devrais peut-être y arriver!!!Je bave devant tes créations (façon de parler biensûr!!!!)....
A bientôt  


Cécile-bidouillage 14/12/2009 16:36


Merci beaucoup


ninielalune 10/12/2009 17:49


coucou! bah vu que tu couds ce que tu veux, porte donc tes créas! et puis ça te fera de la pub! je te comprend, j'ai le même problème!!