sarouel Poulpea

Publié le par Cécile-bidouillage

alors celui-là je le trouve génial (ni voyez aucune mégalomanie là dedans)
Des tentacules de tissus pour former ce beau poulpe

En vente sur Dawanda
Plus dispo, parti pour la Boutique Preto
sarouel poulpea1

sarouel poulpea3
des coutures qui parcourent les tentacules pour les tenir, les tentacules d'effilocheront avec le temps et les passages à la machine, je pense

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sont morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelssssssssssss... suis fan, pieuvre party activée.... et dis, c'est quand la japan de marseille ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du 19 au 21 fevrier 2010<br /> <br /> <br />
F
<br /> Trés chouette,original.J'ai aussi regardé ta boutique et j'adore la jupe...j'adore....j'adore.....D'ailleurs je retourne de ce pas voir le reste...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon, merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli! j'ai vu sur dawanda la jupe! c'est vraiment une belle création :)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci marie-co, je te recontacte bientot, je compte descendre a marseille quand il y aura la japan !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Original comme tout celui-là !!! bonne tête la pieuvre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore! Pis l'éffilochage va lui donner encore plus de style <br /> <br /> <br />
Répondre