Ronde des anniversaire : Miss Janvier .... Hécate !

Publié le par Cécile-bidouillage

Comme vous le savez, je participe à une ronde des anniversaires. Chaque mois on offre un cadeau d'anniversaire à celle dont c'est son anniversaire. Pour moi va falloir attendre ....
Première gatée : Hécate pour le mois de Janvier
Hécate fait de somptueux bijoux avec de la recup' et plus précisement des mecanismes de montres et autre horlogerie ! Ces bijoux sont de style steampunk, pas trop mon genre de tout les jours c'est sur, mais alors ces bijoux moi j'adore !

Et donc voici ce que je lui avait fait:
Une echarpe en tissus (ben oui moi j'y crois qu'un beau jour on aura plus besoin de mettre toutes ces grosses laines) dans les tons gris avec des coutures tout le long pour former des fleurs et des zigouigoui !
Une petite pochette et un carnet recouvert de ce tissus trop psychédélique !
(je lui ai piqué sa photo , j'avais oublié d'en prendre une, tête en l'air que je suis)

49510455 p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adooore<br /> çà donne du punch ces couleurs<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Cécile !!<br /> Merci pour ton petit comm' , c'est gentillou !!<br /> <br /> <br />