Jupes "Roya"

Publié le par Cécile-bidouillage

Deux nouveaux modèles de jupes très psychédéliques ! j'adore !
Elles sont toutes les deux sur Dawanda


jupe-roya1.1

juperoya2.1

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore la première, ton tissu est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est clair que ce tissus est vraiment top !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Waouh, magnifica!! j'aime comme une folle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci !<br /> <br /> <br />
V
<br /> excellentes les couleurs j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as vu, t'as vu ? hein ! Ah c'est pas à Niort qu'on trouverai des beaux tissus comme ça hein ? ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la première<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci super lalou !<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique. J'adore la première. Quelle couleur sur ce noir. Génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci merci !!<br /> <br /> <br />