Ici c'est comme dans une course ...

Publié le par Cécile-bidouillage

... à la fois sprint et marathon
On est toujours à fond, toujours à fond, obliger de tenir bon
Comme dans une course, à bout de souffle, sans droit à l'abandon
(Sinsemilia)

En ce moment dans ma petite vie de Cécile Bidouillage, mes journées se résument à ça :
 - Reprise du boulot au camping
- Un défilé à préparer avec Pensez In'accoutumé pour le 30 Avril ( 10 tenues au moins à réaliser)... autant vous dire que j'ai les choquottes .....
- Des commandes à réaliser
- La ronde des anniversaires et les projets de Chapline à réaliser
- Une nouvelle illu faite par screamy Lou qu'il faut maintenant adaptée au blog pour un nouveau visuel (+ contact chez imprimeur et pour des etiquettes tissées)... patience vous verrez tout ça très vite j'espere
- plus la vie de femme normale ( entretien du chez soi et ravitaillement du frigo, calinage du chat, ... )

je vous rassure, je ne sera pas fantome sur le blog

et dans la catégorie "rien à voir mais je le dit quand même", je vous montre une photo de mon "prince" (comme dit ma maman) sur son nouveau trone trouvé dans la rue (l'avantage d'habiter en ville, les gens jettent des tresors dans la rue )
P1070613-copie-1

Publié dans Et blabla - bla - ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je l'ai reçu je l'ai reçu trop cool, et trés contente Marie :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, j'adore tout, et j'adore aussi beaucoup le tissus que t'a utilisé pour la pochette, je suis en plien période champignons, t'es tombée pile poil!<br /> <br /> <br /> (je crois que j'avais en plus noté en marque page ce tissus sur dawanda, faut que je vérifie, mais si c'est le cas on a eu une connexion :)<br /> <br /> <br /> t'as assuré grave!! alors je vais prendre des photos et dès bientôt je publie!<br /> <br /> <br /> encore merci, bisous, et bon courage pour ta course à bout de souffle!<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui prends des photos, j'ai pas eu le temps d'en prendre moi ... !! dans la précipitation !<br /> <br /> <br /> me voilà a jour dans la ronde parce que j'ai aussi envoyé son cadeau à Laïpha !<br /> <br /> <br /> je n'etais pas tres contente de la pose de la fermeture mais je vais m'ameliorer !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> WAOUH t'as une vie de ouf en ce moment et plein de projet !!! j'ai hate de voir tout ça !!! bon courage à toi !! plein de poussières d'encouragement... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les encouragements ! j'ai aussi hate d'etre a ce fameux defilé pour faire des photos et vous montrer !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut Voilà tu es taguée, les infos sur mon blog. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Courage la miss,<br /> <br /> <br /> Tu vas y arriver je le sais. Mais pas trop de stress non plus, c'est pas bon pour le coeur.<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une vraie working girl! C'est grisant de vivre dans le vif! Et heureusement, ça n'est pas sans fin, un moment ou un autre on se pose quelques instants ...ouf!<br /> <br /> <br /> C'est ton succès BIEN MERITE!<br /> <br /> <br /> Eh dis donc, t'habites Auteuil-Neully-Passy? Ils sont dingues les gens de balancer ça! C'est surement un signe... il était pour toi Cécile ;)<br /> <br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais bon il manque quand même un pied à cette chaise , c'est pour ça qu'elle est contre un mur !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />