Et ça continue encore et encore ...

Publié le par Cécile-bidouillage

Petit refrain "franciscabrelien" en ce moment .
5 nouvelles jupes à vous montrer en vente sur Dawanda.
Et puis je vais me remettre aux sarouels pour le w-e avant de reprendre le boulot debut de semaine prochaine (mon débit couture va bien baisser, surtout au debut le temps de reprendre le rythme).

Jupe Alana 1 taille 36/38
coton gris, appliqués devant dans des tissus coton framboise, rayé et à pois
jupe-alana1.1

Jupe Alana 2 taille 38/40
Même chose que la précédente sauf qu'un appliqué n'est pas au même endroit
jupe-alana2.1

Jupe Babik 38/40
coton-elasthane violet, appliqués sur le devant style patchwork
jupe-babik1

Jupe Lona 38/40
coton-elasthane violet, tissus dans les tons violet-orange sur les côtés et devant style patchwork
jupe-lona1

Jupe Poulpéa 38/38
Mon bon cher poulpe !!
coton-elasthane violet avec appliqués poulpe.
jupe-poulpea5.1

Non non détrompez-vous je ne suis pas dans une période violet... malgré ce que l'on pourrait croire !

Et ce soir c'est ..... concert de Wax Tailor...... (saute de joie, saute de joie, saute de joie, saute de joie)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> <br /> Toutes tes jupettes sont follement sympas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> whaou! c'est super beau ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> erci beaucoup ! Hop je vais faire un saut vers ton blog maintenant !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> woahou, elles sont vraiment géniales tes nouvelles jupes, tu ne t'arrêtes plus, et merci pour ton ptit mot pour le projet :)<br /> et c'est nuuuuuuuul, je m'y suis prise trop tard pour les places pour wax tailor, déjà plus de place trois mois avant le concert... mais j'me rattraperai à bourges ;)<br /> pleins de bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhhhhhhhh ! j'ai fait 3 ans a la suite le Printemps, que du bon temps et de bonnes beuvries (ben oui j'etais plus jeune) !!<br /> Son concert vendredi etait trop bien. grande ponctualité , il etait programmé à 21h25, il est passé à 27 ! réglé comme une horloge ! En tout cas il a sune sacré année qui l'attend, ya trop de dates<br /> !!<br /> Et puis ses chanteurs etaient presque tous là et c'etait trop bon !!<br /> Demain: journée couture et donc couturage des petits projets chepeliniens !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ha, wax tailor, c'est vendredi pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super !<br /> Le concert etait trop bien, et puis pleins de ses chanteurs alors ça a mis le feu.<br /> Ralala et la fille a la flute traversiere elle assure grave ! Elle donne envie d'en faire et en plus elle est trop bien habillée. non je ne suis pas attirée par les filles mais là j'avoue elle<br /> etait trop belle<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment je suis trop fan des deux premières jupes !! HihIiiiI !! Des ronds comme j'aime !! Des couleurs, mais pas que...<br /> <br /> Dommage qu'elles ne soient pas à ma taille...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> raaahhh difficile de contenter tout le monde en taille... je vais en faire d'autres.... patience.<br /> C'est simple quand je fais trop de grandes tailles on me demande des petites tailles et quand je fais l'inverse on rale aussi .... mais je vais essayer de faire plaisir à tout le monde<br /> <br /> <br />