Ca sent l'été ...

Publié le par Cécile-bidouillage

Une nouvelle jupe qui fleure bon le printemps ...

Taille 38
Vendue
Sur Dawanda

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Punaise, mais elle est trop belle ta jupe!!!
Répondre
C
<br /> héhéhé merci !<br /> <br /> <br />
C
Superbe, la forme, les couleurs ! très jolie
Répondre
C
<br /> Merci, merci<br /> <br /> <br />
L
Woahou... mais ça a drôlement évolué par ici... J'adooooore, c'est terrible... Et moi aussi je suis toute contente d'être un peu reviendue, même si j'ai plus internet à la maison depuis mon retour (d'où la mort catatonique de mon blog) et que le temps me manque graaaaave... Petite apparté, je descend sur Aix le 8 avril, et je remonte le 9 au soir... si t'es sur le chemin et que ça te branche de rencontrer une chtite lutine , fais-moi signe... D'ici là, pleins de mouchous qui fleurent bon le printemps naissant :)
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup petite lutine ! Genial si tu viens sur Aix ! Je t'envoie un mail plus tard ! Biz<br /> <br /> <br />
L
je découvre ton blog et tes créations, je suis fan de tes jupes et de tes sarouels
Répondre
L
elle est superbe!
Répondre
C
<br /> Merci Lalou<br /> <br /> <br />