Dimanche je serai ....

Publié le par Cécile-bidouillage

Là !


La classe non ? Un café théatre d'Avignon "La Tache d'encre". Ah , Avignon, son ouverture culturelle, son attachement au théatre ! J'ai vraiment hate ! J'y vendrai mes bijoux, mes sarouels et sacs lors d'une expo-vente d'artisanat !!

Publié dans Vente - boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> t'arraches tt ça va!! 1 peu cher mais bon boulot!! (top le p'tit squat pour des soirées)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heu j'ai pas bien compris ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou!!!je te tiens au jus dés que je mes mes créa en vente, je te donnerais les liens des boutik!!!
Répondre
C
<br /> ça marche, cool !<br /> <br /> <br />
N
Bonne chance alors !! pour tes ventes !! dis donc, ça à l'air super comme endroit !!!
Répondre
A
felicitationbizadel
Répondre