Un joli sac pour l'automne !

Publié le par Cécile

Dimanche apres-midi une grande envie de bidouiller. Résultat: un joli sac pour l'automne a base de feutrine et de laine cardée. J'ai réalisé la base du sac en tissus feutrée marron. Dessus j'ai aiguilleté de la laine cardée. J'ai aussi  cousu le bord du sac et des anses avec du fil turquoise et du fil fuschia.

sac-entier.jpg

 detail-sac.jpg          

Ca y est je connaît ma swappée pour le swap "soirée d'hiver bien-etre": C'est Lalou, reste plus qu'à attendre son questionnaire...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je veux absolument le meme il est trop beau
Répondre
A
Pouët !Trèèèèèès joli sac !J'aurai aimé savoir comment tu avais fait la bordure du sac, celle avec les fils de couleurs turquoise & fushia. Tu l'as fait à la machine, ou à la main ? Parce que je me suis fait une tunique en polaire et je voudrai la border avec ce point là, mais je ne sais pas comment faire ... >-
Répondre
N
Super sac ! felicitation ! (Pour le lien pas de probleme, bien au contraire, merci beaucoup !)
Répondre
L
wouahhhhhh il est super , j'adore!!!!!!!j'attends aussi  ton questionnaire......
Répondre