Encore des colliers ....

Publié le par Cécile

Merci  Maman de t'être abonnée  à Marie Claire Idées !  N'empeche il y a pas mal d'idées là dedans.  Alors voici 2 colliers appellés "colliers boule".
Je réalise d'abord à l'envers un tube de tissus (avec de petits motifs pour que ça rende mieux). Puis je le remet à l'endroit et enfile à l'interieur soit des boules de ouatine ou pour les petits porte-monnaies des cotillons. Puis je sépare chaque boule par un fil DMC qui longe tout le collier. Suis pas tres douée en explication mais sur le net vous trouverez des explications plus claires !

Photo-0039.jpg
Le tissus fait un peu psychédélique , j'adore !


collier-boules-batik-cecile.jpg
Avec un tissus batik , ethnique

Photo-0041.jpg
La parrure collier + bracelet

Je vous laisse je vais à la Tissuterie pou préparer mes swaps !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Tout est trop beau !!!! J'aurais aimer savoir si c'est possible de commander des créations. Il y a quelques temps vous m'aviez répondu que oui mais j'avais pas donner suite parceque entre temps<br /> j'ai eu un joli petit garçon et mes journées ont été bien chargées<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le moment je suis over over over bookée (non je ne me la pete pas ... lol). Je serai dispo pour des commandes a partir de mai-juin<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo, vraiment tres jolie,bisenoelle
Répondre